ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 

  INSTITUT BOBOKOLI 

 Home  | Album-Photo  | Contact  

 

 

Rubriques

Liens


Projets réalisés grâce à nos bienfaiteurs

29/03/2020 
 
 

 
Posté le 23 avril 2007 
 
Dans le cadre des microprojets, le Bureau International de Solidarité (BIS) vient de financer l'achat de 700 chaises plastiques. Celles-ci serviront lors des célébrations eucharistiques de chaque mercredi matin avec les élèves et les professeurs.  
En effet vu l'insuffisance de nos chaises, plus de 80% de l'assistance restait debout pendant toute la célébration. Ceci diminuait l'attention et la capacité de receuillement. Avec les chaises plus de 80% des élèves et professeurs sont assis et suivent très attentivement la messe. 
Ces chaises aideront aussi l'école au cours des mainifestations socioculturelles dans la Salle Champagnat et sur la cour. 
Nous disons un grand merci au Frère Dominick Pujia, Directeur du BIS et à ses deux Collaboratrices, Mesdames Sara et Angela. Tous les bénéficiaires ont promis de prier pour eux pour qu'ils continuent à aider la jeunesse du monde particulièrement celle des pays en voie de développement. 
 
LA DIRECTION 
 
 
29/03/2020 
 
 
REFECTION D'UNE AILE DE L'EP 1
 
Posté le 25 octobre 2006 
 
A l'occasion de la célébration du Jubilé d'Or Bobokoli a revêtu sa belle robe grâce à l'intervention financière du BIS (Bureau International de Solidarité), un organisme mariste. 
En effet leur financement nous a permis de réhabiliter une partie du Bâtiment de l'Ecole Primaire 1 Bobokoli et de repeindre un autre pavillon du bâtiment du Cycle Long. 
Nous voudrions ici remercier de tout coeur les Responsables du BIS pour leur soutien et surtout pour l'attention qu'ils ne cessent de porter à notre chère Ecole. Tous les bénéficiaires les portent dans leur prière. 
Nous espérons qu'ils ne vont pas nous abandonner. 
 
 
LA DIRECTION 
 
 
29/03/2020 
 
 
UNE BORNE-FONTAINE
 
Posté le 05 mai 2006 
 
 
L'Ecole s'est dotée, au premier trimestre de l'année scolaire en cours, d'une borne-fontaine couverte, d'une capacité de vingt robinets, grâce au financement du BUREAU INTERNATIONAL DE SOLIDARITE (BIS).  
 
Le BIS est un organisme de solidarité mariste au service du Conseil Général de la Congrégation des Frères Maristes. 
Pour rappel, c'est le BIS qui nous avait aidé en 2004 à acquérir une centaine de bancs pupitres. 
Un grand merci aux animateurs du BIS. 
 
 
LA DIRECTION 
(c) Frères Maristes - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 23.04.2007
- Déjà 5782 visites sur ce site!