ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 

  INSTITUT BOBOKOLI 

 Home  | Album-Photo  | Contact  

 

 

Rubriques

Liens


LIVRE D'OR

Chers Internautes
 
 
Le nombre incalculable de messages scabreux déposés sur notre page nous oblige à supprimer l'option automatique du livre d'or. Désormais vous voudriez bien envoyer à la boîte fmasufms@yahoo.fr; 
bobokoli@ic.cd ou  
jbmagloirem@yahoo.fr le message que vous voudriez voir figurer dans le livre d'Or de votre site. 
Merci de votre compréhension 
 
 
la formation et l'encadrement que l'institut bobokoli dissipe à ses élèves ne sont trouvé nul par ailleurs. je suis un ancien élève de l'institut bobokoli et je veux particulièrement remercié le directeur de discipline Muvu Ewas, au Préfet des études Masumbuku sans oublié tout les prof qui m'on donné cours: Mr king's kitenge, Malic, Mukadi, Mwenze, Maxanene, Kapela, Malangu,Ebondo,Kibila,Kabika sans oublié le seul et l'unique Mareshal Akunda Kasongo. , de m'avoir formé et donné une discipline de qualité. je vous remercie. 
yannick kumuini (27.02.2007) 
 
Qu'est ce je suis content de retrouver les miens... Mon groupe de Bangu ainsi que mes profs.Faisons la paix et non la guerre. Salutation à spéciale à ma promotion 1997 
papyce shamamba (26.02.2007) 
 
L'Institut Bobokoli forme les élèves pour un idéal auquel personne ne peut déroger:"Eduquer un enfant, disait le Père Champagnat ,c'est en faire un bon CHRETIEN et un VERTUEUX CITOYEN." DES PROPOS IMPUDIQUES SONT A PROSCRIRE DANS CE SITE .SVP FAITES PREUVE DE BONNE EDUCATION. 
Guy MUVU EWAS (26.02.2007) 
 
merci à vous au président Papy Labila de m'avoir élus ministres des affaires étrangères.  
Nelson Mbembe (26.02.2007) 
 
je vous remercie tous membre de l'institut bobokoli de m'avoir donné une éducation solide.  
rhollee batantu (26.02.2007) 
 
je suis élève de bobokoli cette année 2006-2007 en 5°MP, et je suis vice ministre des affairs étrangères,j'aime cette école et je l'admire malgré que les disciplinaires ont un certain niveau d'incompréhension, je salut particulièrement le prof SHAI kadiata,je salut Rho'leec et PAPY LABILA,cette école nous rend mfumuntschick,je vous remercie et je pense que vous allez me reconnaître. 
maxime badibanga (26.02.2007) 
 
j'ai quitté bobokoli mais mon ésprit reste et demeure toujours avec vous.malgré que j'ai été renvoyé mais je tiens quand-meme à remercier le directeur de discipline Muvu Ewas ainsi qu'au préfet Masumbuku.  
yannick kumuini (26.02.2007) 
 
comment oublier ou t'as recu ton fondement...bobokoli je m'en souviendrait toujours ...(1983-1992) 
Daddy Lusandu (18.02.2007) 
 
Salut tt le monde, specialement a ceux de ma promo '97 
Egie Diomi (31.01.2007) 
 
Aujourd'hui que notre matrice "BOBOKOLI" tend Vers sa cinquante et unième année d'existence,nous de la coordination de l'Amicale des Anciens de Bobokoli "AAB/UNIKIN-ISTM",transmettons nos voeux de longévité au corps professoral et administratif de l'institut BOBOKOLI. 
Ir.gregory bukasa (10.01.2007) 
 
Aujourd'hui que notre matrice "BOBOKOLI" tend Vers sa cinquante et unième année d'existence,nous de la coordination de l'Amicale des Anciens de Bobokoli "AAB/UNIKIN-ISTM",transmettons nos voeux de longévité au corps professoral et administratif de l'institut BOBOKOLI. 
gregory bukasa (10.01.2007) 
 
Je me permet à travers cette oeuvre de saluer mes pots du groupe de Bangu tel qu'il a été débaptisé, l'histoire s'en souvient. Nous sommes tous partis de Bobokoli à la porte d'entrée de la sixième année des humanités alors que nous avions tous faits de bons resultats. Cet événement de triste mémoire nous avait aussi permis de défendre les bagages intellectuels acquis de cette école de renom. Il s'agit de:John Makavanga, Papyce Shamamba, Pitchou Ntita,Soleil Mbedi. 
Edgard Dikuemi (29.11.2006) 
 
Partout où nous passons, nous sommes souvent cotés parmi les meilleurs ou excellents, cela est dit grâce à l'éducation et la formation dont nous avions bénéficier de cette école. A mon avis, cette dernière mérite d'être citée parmi les cinq premières grandes écoles de cette nation, du point de vue qualitatif. Je saisie cet opportunité pour saluer les personnels de cette école, ainsi que tous les amis avec qui nous avions partagés notre scolarité; plus particulièrement à la promotion 1998.  
VOTHER KITOKA M'BONGA (29.11.2006) 
 
partout où nous passons,nous sommes souvent cotés parmi les meilleurs ouexcellents, celà est dit gràce à l'education et la formation dont nous avions beneficier de cette ecole.A mon avis, cette dernière merite d'ètre citée parmi les cinq première grandes écoles de cette nation du point de vue qualitatif. je saisie cet opportunité pour saluer les personnels de cette ecole,ainsi que tous les amis avec qui nous avions partagés notre scolarité;plus particulièrement à la promotion 1998 
VOTHER KITOKA M'BONGA (29.11.2006) 
 
Bonjour à tous,grande est ma joie la grande famille bobokolienne existe et continue toujours de grandir,par la même occasion je profite pour saluer tous les profs entr'autres King's,Muvu,Kibila,Hamsini,Mpoyi luani,Papa kamba,Muamb'son etc.,au frère prefet Masumbuko,Fr.Roger(belge),Fr. Albert etc.,ainsi qu à tous les étudiant de la promo 98:iyele mayele,donat luboya,tshitshi katuala,ngama solange,baina kadisha,ngilambi hugette,vother kitoka,jason muyeno,vicky mabano etc. Pathel Vovamo,Montréal-Québéc(CANADA). 
Pathel Vovamo (26.11.2006) 
 
BOBOKOLI, la discipline étant le pilier dans la formation des jeunes, nous vous encourageons de rester toujours dans cette ligne.  
Pascaline KABUIKA (20.11.2006) 
 
Courage aux initiateurs de cette oeuvre qui permet à l'institut Bobokoli de regrouper tous ses enfants auxquels il a assuré la formation tant intellectuelle que morale, tous ses enfants dispersés à travers le monde.Que Dieu bénisse tous les cadres de cette école. 
Edgard Dikuemi (15.11.2006) 
 
Salut au Webmaster; Juste vous demander de trouver une solution dans la configuration des données;car certaines infos sont cachées: on ne peut les lire! Vive Bobokoli! 
Freddy Katumba (3.11.2006) 
 
Hi everybody,i'm very proud to be member of Bobokoli my high school.thanks to all my tutors,for ur help,your teaching, and everything... And to all my brother of Bobokoli,i miss u .God bless u all.  
Marlene Mvunzu (30.10.2006) 
 
Merci beaucoup pour le site,essayez quand meme de rajouter les listes de toutes les promotions s'il vous plait... Que la sainte vierge Marie vous protege tous! 50 years...50 years...50 years... 
MARTIN TSHIAMALA (TSHAM') (29.10.2006) 
 
Avoir été un bobokolien est un motif de fierté et d'assurance dans la vie;c'est le coeur plein de nostalgie que j'écris ces mots car Bobokoli m'a donné les fondements dont je me sers chaque jour de ma vie... 
Alain Kibonge (18.10.2006) 
 
je me sens appartenir dans cette grande famille de Bobokoli de la promotion 67à73 a l epoque du prefet Kabeya décédé brusquement au courent de l annee scolaire,grace a l'education reçu je suis tres bien au Canada.Bonne fête pour le 50ans. 
emile musafiri (4.10.2006) 
 
J'ai eu à bénéficié du frère prefet, un encadrement efficace dans le domaine gestion scolaire.Je lui reste reconnaissante pour sa compétence et lui souhaite avec ses collaborateurs:de garder toujours plus haut,l'excellence de leur travail. 
flora .M (29.09.2006) 
 
Je suis très fier de faire parti de la Grande Famille Bobokoli. Grand merçi à tous nos formateurs. Nous sommes fier de vous. 
Dr Norbert Odimboleko NDJEKA (23.09.2006) 
 
Salut, Je vous consellerai aussi de visiter www.champagnat.populus.ch Le site des anciens et élèves. Salutations à tout le personnel de Bobokoli! 
Fred Kahn (19.08.2006) 
 
Salut à tous les professeurs et élèves de Bobokoli. Juste pour vous dire que nous sommes très contents de votre nouveau site des anciens élèves. Congratulations! www.champagnat.populus.ch 
Goldwin K (6.08.2006) 
 
Par son enseignement basé sur Dieu, Bobokoli nous a permis de nous frayer un chemin et de rêver d'un avenir meilleur. Pour tout cela MERCI. 
Laeticia Kavira (2.08.2006) 
 
Just saying a big thank-you word to Marist brothers and all teachers for educating youth! 
Jason Muyeno (26.07.2006) 
 
L'association des anciens élèves de BOBOKOLI "PROMO 98" présente ses vifs remerciements à tout le personnel de l'école. Merci pour le dévouement et l'abnégation dont vous ne cessez de faire montre: Coup de chapeau!  
PROMO 98 (21.07.2006) 
 
Bonne fête de jubilé d'or 
david bisharhwa (6.07.2006) 
 
BOBOKOLI nous a tous façonnés d'une manière ou d'une autre. Nous te devons respect et gratitude. Bon Anniversaire! 
LWESSO WASSO (17.06.2006) 
 
si je suis devenu un informaticien aujourd'hui c'est Grâce à BOBOKOLI, Fr. FERRE José Merci de tout coeur vous avez été un PREFET. BOBOKOLI ma formation  
MBIYA KADIMANSHI (6.06.2006) 
 
Bobokoli, je t'ai quitté trop tôt mais tu resteras gravé en moi à jamais. Tout simplement merci et celui qui a créé ce web site. Salutations à tous. 
Jimmy Gasinga (5.06.2006) 
 
Quando Irmao Massumbuko me informou que devo participar a festa de cinquentenario do Institut Bobokoli...louvei ao Senhor pela sua grande bondade. 
Irmao Van Halle (4.06.2006) 
 
50 years is not a joke in life.So we are blessed and we have to thank the almight God for this moment of jubilee celebrations.Obrigado 
frere Van Halle (4.06.2006) 
 
It is nice to be here in Kishasa, especially with my fellow confreres. They and entire people are welcoming and their love made me feel at home.I will never forget "fufu" 
frere van Halle (4.06.2006) 
 
Bobokoli,ma très chère mère,Bobokoli garde ce feu que tu as si bien gardé bientôt 50 ans pour que d'autres comme nous jouissent de ton excellent éducation,tes fruits en témoignent. 
Yves Beleke (4.06.2006) 
 
Depuis ma maternelle jusqu'à avoir mon diplome d'état, cette école a fait beaucoup dans ma vie, dire merci serait insuffisant. Congratulations for this website. Thankx to all my professors: MUVU,KINYATA,KINGS,MARECHAL,BONKEKE and so on 
Ir MABANO THUZINDE Victor (Vicky) (2.06.2006) 
 
Une des meilleures choses qui m'est arrivée dans la vie est d'être Préfet à Bobokoli de 1973 à 1985. Les fruits en parlent, et j'en suis fier. Que la Bonne Mère vous garde sous sa protection 
Fr. FERRE José (20.05.2006) 
 
Je félicite l'Institut Bobokoli pour son oeuvre d'éducation et d'évangélisation pendant 50 ans. Je félicite également les médaillés dont j'ai connu pas mal pendant mon séjour à Bobokoli (1979-1984). 
Fr. Eugenio Sanz (20.05.2006) 
 
Bobokoli continue d'accéler. Voilà ce que doivent faire les autres écoles de la RDC. Félicitations aux dirigeants de l'école pour l'initiative combien louable. 
Gérard (15.05.2006) 
 
Felicitations a tous .vous avez ete les meilleurs pendant toutes ces annees .WELL DONE!YOU ARE THE BEST . Pathy In United Kingdon of Great-Britain 
Pathy Amsusini (12.05.2006) 
 
Felicitations a tous les medailles ,je suis tres content d'avoir ete parmis vous . 
Gordon Kitema (12.05.2006) 
 
BOBOKOLI m'a vu et me voit grandir au milieu des milliers d'enfants .Et me voici aujourd'hui dignitaire de l'Ordre National pour les loyaux services rendus à la Nation Congolaise pendant 20 ans. 
Guy MUVU EWAS (11.05.2006) 
 
Bobokoli a formé et il continuera à informer à travers ce site. 
Fr. Edouard Yatha (10.05.2006) 
 
C'est très bien d'avoir pensé à créer ce site qui doit unir tous les anciens. 
Magloire Mpembi (8.05.2006) 
 
Notre Bonne Mere ne cesse d'interceder pour nous malgre les apparences. Bobokoli est adulte. 
Gerard Serufuri (6.05.2006) 
 
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme, dit François Rabelais. Qu'as-tu fait de ton frère: une tête bien peine ou bien faite? 
Joseph-Achille Mulomboyi (1.05.2006) 
 
On se sent tous appartenir à cette grande famille des petits fréres de Marie. Grande est notre joie de porter cet étendar partout ou nous allons. 
Huguette Ngilambi (29.04.2006) 
 
bonne fete des paques 
Dr willy Dibazola (16.04.2006) 
 
(c) Frères Maristes - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 27.02.2007
- Déjà 5623 visites sur ce site!